3 artistes, 4 concerts, 5 nuits : Welcome Fans by AccorHotels lance sa suite 345 éphémère au coeur de l’AccorHotels Arena

A l’occasion d’une semaine de concerts exceptionnels à l’AccorHotels Arena de Paris du 22 au 26 février, le programme Welcome Fans by AccorHotels convie les fans des trois artistes de renommée mondiale à vivre une expérience inédite dans la Suite 345.

Trépigner d’attente dans la fosse, jouer des épaules pour mieux voir son idole, sauter jusqu’à n’en plus sentir ses jambes…autant de marqueurs de l’expérience d’un fan ! Et si calme, luxe et volupté se frayaient également un chemin au coeur du live ?

Pour sa nouvelle expérience inédite, Welcome Fans a choisi de mêler l’intensité d’un concert à l’intimité d’une suite d’hôtel, en remodelant entièrement une des loges de l’AccorHotels Arena en une suite au coeur même de la salle de spectacle.

Pour tenter de gagner la clef de la Suite 345, les fans sont invités à se rendre sur la page dédiée du site welcome.fans jusqu' au 25 février. Conçue comme un moteur de recherche de séjour hôtelier, la page de l’évènement permet aux internautes de renseigner la date de leur choix et de choisir jusqu’à 14 amis avec qui ils souhaitent partager le concert en suite.

Le soir du concert, confortablement installés dans un espace de 50 m2 au design moderne et chaleureux, les fans et leurs invités profiteront d’une vue imprenable sur la scène. Tout au long de la soirée, des équipes dédiées assureront un service et un accompagnement sur-mesure, pour leur permettre de vivre leur passion dans des conditions uniques. Et parce que fin de concert ne rime pas forcément avec retour galère, les fans seront invités à reposer leurs émotions le temps d’une nuit, avant un réveil aux petits soins avec l’incontournable petit-déjeuner, instant iconique d’un séjour à l’hôtel.

La Suite 345 est une nouvelle illustration de l’engagement du programme Welcome Fans à proposer à tous les fans des expériences privilégiées et des dispositifs inédits pour vivre plus intensément leurs passions. Avec le programme Welcome Fans, AccorHotels enrichit la gamme des services proposés depuis plus de 30 ans aux spectateurs, sportifs et artistes des plus grands événements musicaux, culturels ou sportifs dont le Groupe est partenaire.

Pour en savoir plus sur le programme Welcome Fans, rejoignez la communauté sur Facebook, Twitter et Instagram

*** FIN DE TEXTE ***

À propos de AccorHotels Arena

L’AccorHotels Arena fait partie des grandes Arena mondiales aux côtés du Madison Square Garden de New-York ou de l’O2 de Londres. Sa rénovation récente lui a permis d’accroître ses atouts, que sont son accessibilité au coeur de Paris, sa modularité (environ 30 configurations possibles) et sa jauge (20 300 personnes) associée à une offre de prestations de haute qualité. La programmation historiquement élevée de la saison 2016-2017 (135 journées de programmation) et de celle de la saison 2017-2018 (136 journées de programmation déjà confirmées) témoignent du succès de l’AccorHotels Arena et de son attractivité. Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotelsarena.com Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.