AccorHotels Suisse: Vincenzo Ciardo nommé Vice President Operations Management

AccorHotels Suisse: Vincenzo Ciardo nommé Vice President Operations Management

Mercredi 11 juillet 2018 — Vincenzo Ciardo, actuellement Directeur général du complexe AccorHotels de Bern Messe (ibis, ibis budget et Novotel), a été nommé Vice President Operations Management à partir du 1er septembre 2018. Dans ce nouveau poste, il aura pour responsabilité la gestion opérationnelle de plus de 20 hôtels en Suisse. Il s’agit ici principalement des hôtels appartenant au portefeuille AccorInvest.

Diplômé de l’école hôtelière de Thoune, Vincenzo Ciardo a complété sa formation par un bachelor en Hospitality and Tourism Management et a suivi de nombreuses autres formations complémentaires. Il a démarré sa carrière auprès de AccorHotels en 2010 en tant qu’Assistant Manager de l’hôtel ibis Bern Expo. Depuis septembre 2014, il exerce ses fonctions actuelles de directeur de l’ensemble du complexe de Bern Expo et a également participé activement à de nombreux autres projets. En 2017, il a été nominé pour le prix du tourisme Milestone dans la catégorie ‘Relève’.

Philippe Alanou, COO de AccorHotels Switzerland SA, se réjouit: «Avec Vincenzo Ciardo, le poste est dans d’excellentes mains. Il dispose de connaissances approfondies du groupe en Suisse et fait preuve d’anticipation et de dynamisme. Je tiens à le remercier pour son engagement, son professionnalisme et la gestion des AccorHotels de Berne et lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.» Le processus de recrutement pour la succession de Vincenzo Ciardo à Berne est en cours.

Vincenzo Ciardo
Valérie Eckard Press Contact AccorHotels Switzerland SA at Jung von Matt/Limmat AG