Les hôtels ibis, ibis styles et ibis budget proposent un nouveau service exclusif de Instagram-sitter.

Les hôtels ibis, ibis styles et ibis budget proposent un nouveau service exclusif de Instagram-sitter.

Lundi 29 octobre 2018 — «Relax we post», tel est le nom du tout nouveau service qui sera proposé aux clients des hôtels ibis, ibis Styles et ibis budget de Genève et de Zurich à partir du mois de novembre. Un Instagram-sitter s’occupera du réseau social des clients pendant leur séjour à l'hôtel. Ceux-ci pourront ainsi visiter la ville et profiter de leur voyage sans devoir se soucier de réussir la photo parfaite.

Ce nouveau service en Suisse s’inscrit pleinement dans l'air du temps. En effet, de nombreuses personnes, en particulier la génération Y, ont tendance à vivre les moments importants au travers de leur smartphone plutôt qu'en profitant de l'instant présent. Leur credo s’articule autour de la devise: «Pics or it didn’t happen», à l'image de l’équipe de France de football qui, après sa victoire lors de la dernière Coupe du monde, a vécu ce moment  smartphone à la main. Seul Kylian Mbappé a délibérément laissé son portable dans sa poche pour profiter pleinement de l'instant.

Avec le service «Relax we post» les hôtels de la famille ibis proposent à leur clients de se déconnecter de leur compte Instagram pendant leur jours. En effet, des blogueurs chevronnés se chargeront de gérer le profil Instagram du client, qui pourra alors profiter de la ville en toute quiétude. Ce service sera introduit en exclusivité dès le week-end prochain et pour une période test d’un mois dans tous les établissements ibis, ibis Styles et ibis budget  de Zurich et de Genève.

Philippe Alanou, Senior Vice President de AccorHotels Central Europe: « Ce nouveau service proposé par ibis en Suisse est absolument unique. Nous suivons avec attention les tendances sociétales et adaptons en permanence l’offre de nos hôtels afin de proposer à nos clients des services innovants. Cette initiative s'inscrit également dans notre volonté d'offrir une expérience mémorable à nos clients. »

Des professionnels dans le rôle d’Instagram-sitters

Au cours de la phase de lancement, une quinzaine d'influenceurs de renom endosseront le rôle d’Instagram-sitter. Citons par exemple Cristina Gheiceanu, la blogueuse lifestyle de Genève (144'000 abonnés Instagram), Sylwina, animatrice à Radio 105 (55'000 abonnés) ou Sara Leutenegger, candidate de l’émission Germany’s Next Topmodel (106'000 abonnés). L’Instagram-sitter gère pendant tout un week-end le réseau Instagram du client. Il poste des photos ou des vidéos et crée des stories Instagram. A la demande, il peut aussi commenter et échanger avec les abonnés. Afin de s'assurer que les post publiés correspondent bien aux attentes du client, celui-ci peut au préalable communiquer un brief à l’Instagram-sitter ou lui faire part de ses intérêts personnels. Dans le cadre de cet échange, les clients pourront ainsi bénéficier de l'expertise des Instagram-sitters ainsi que de leurs connaissances approfondies des destinations.

Le service sera proposé en combinaison avec la réservation d'une chambre via le site relaxwepost.ch. L’offre s’applique aux week-ends compris entre le 3 novembre et le 2 décembre dans les 17 ibis, ibis Styles et ibis budget de Genève et de Zurich.

__________

Prix par nuit, y compris petit-déjeuner et Instagram-sitter pour une personne: ibis budget (CHF 90.–, 1 pers./CHF 100.–, 2 pers.), ibis (CHF 135.–, 1 pers./CHF 150.–, 2 pers.), ibis Styles (CHF 150.–, 1 pers./165.–, 2 pers.).

 

ibis, marque économique de AccorHotels, garantit modernité, confort et service au meilleur prix.

La marque innove constamment pour offrir à ses clients toujours plus de modernité, de confort et de disponibilité. Elle a ainsi créé un concept de literie révolutionnaire le Sweet BedTM by ibis, des espaces communs design et chaleureux, une offre de restauration moderne, ibis kitchen, et cultive l’esprit de service qui anime chaque collaborateur. Ibis est mondialement reconnu pour sa qualité, sa fiabilité et son engagement environnemental. Créé en 1974, ibis est aujourd’hui le leader européen de l’hôtellerie économique et la 4ème chaîne de sa catégorie au niveau mondial avec plus de 1100 hôtels et 145 000 chambres dans 67 pays. En Suisse, la marque est présente à travers un réseau de 25 hôtels (Baar, Baden-Neuenhof, Bâle, Berne, Bulle, Coire, Delémont, Fribourg, Genève (cinq), Kriens, Lausanne (deux), Locarno, Lugano, Neuchâtel, Rothrist, Sion, Winterthour, Zurich (trois)). 

ibis Styles, marque économique de AccorHotels, propose une expérience design à styles multiples. 

La marque innove constamment pour offrir à ses clients toujours plus de modernité, de confort et de disponibilité. Elle a ainsi créé un concept de literie révolutionnaire le Sweet BedTM by ibis, des espaces communs design et chaleureux, une offre de restauration moderne, ibis kitchen, et cultive l’esprit de service qui anime chaque collaborateur. Ibis est mondialement reconnu pour sa qualité, sa fiabilité et son engagement environnemental. Créé en 1974, ibis est aujourd’hui le leader européen de l’hôtellerie économique et la 4ème chaîne de sa catégorie au niveau mondial avec plus de 1100 hôtels et 145 000 chambres dans 67 pays. En Suisse, la marque est présente à travers un réseau de 8 hôtels (Berne, Genève (quatre), Lausanne, Lucerne et Bâle). 

Offre maline, douillette et à tout petit prix: vous êtes chez ibis budget, la marque très économique de AccorHotels. 

Au sein de la famille ibis, cette marque astucieuse, franche et décontractée, incarne les valeurs du partage et de la simplicité. Idéale pour des clients à la recherche d’autonomie, ibis budget propose des chambres douillettes pour 1, 2 ou 3 personnes, des espaces d’accueil ludiques, des hôtels accessibles 24h/24 et un petit-déjeuner à volonté. Situés à proximité des axes routiers, des aéroports, et de plus en plus, en ville, les hôtels ibis budget offrent un rapport qualité/prix très compétitif. Avec plus de 580 hôtels et 58 000 chambres fin décembre 2017, la marque est présente dans 19 pays et poursuit son objectif de développement à l’international. En Suisse, la marque est présente à travers un réseau de 13 hôtels (Bâle, Berne, Fribourg, Genève (trois), Lausanne, Lugano, Lucerne, Pratteln, Winterthour, Zurich (deux)).

Relax we post. The new service by ibis Switzerland.

Instagram-sitter
Instagram-sitter Zurich Lindenhof
Instagram-sitter
Instagram-sitter Pool Bar Zurich
Instagram-sitter Pool Bar Zurich
ibis Zurich City West
ibis Styles Geneve Palexpo
ibis Styles Geneve Carouge
ibis Zurich Messe Airport
ibis budget Zurich City West