Matthias Beyeler est le nouveau Directeur Général des hôtels Novotel, ibis et ibis budget Bern Expo

Le Bernois Matthias Beyeler reprend avec effet immédiat la direction de l’ensemble du complexe AccorHotels de Bern Expo (Novotel, ibis et ibis budget). Il succède ainsi à Vincenzo Ciardo qui occupe les fonctions de Vice President Operations Management auprès d’AccorHotels Suisse depuis le 1er septembre 2018.

Matthias Beyeler, âgé de 35 ans, a déjà une longue carrière dans l’hôtellerie. En 2007, l’hôtelier-restaurateur ES devient assistant de direction à l’ibis budget puis à l’ibis Bern Expo. En 2010, il reprend la direction de l’hôtel ibis de Rothrist. Depuis début 2017, il est directeur de l’ibis Styles Bern City. Au cours des dernières années et en parallèle de ses activités professionnelles, Matthias Beyeler a suivi de nombreuses formations continues au sein du Groupe AccorHotels.

Philippe Alanou, COO de AccorHotels Switzerland SA, déclare au sujet de cette nomination: «Nous avons trouvé en Matthias Beyeler un excellent remplaçant pour Vincenzo Ciardo. Matthias connaît très bien l’entreprise et est parfaitement ancré dans la région bernoise. Je suis convaincu qu’ensemble, nous continuerons à écrire les prochains chapitres de notre success story à Bern Expo.»