Serena Williams retrouve les courts pour l’Open d’Australie en qualité d’ambassadrice officielle de AccorHotels

AccorHotels, partenaire officiel de l’Open d’Australie, renouvelle pour la troisième année consécutive sa collaboration avec Serena Williams, alors que la championne prépare son retour sur les courts de tennis quelques mois après avoir donné naissance à sa fille.

« Je suis ravie de reprendre la compétition en tant qu'ambassadrice officielle de AccorHotels pour cette édition 2018 de l’Open d'Australie », a déclaré Serena Williams. « J'adore séjourner dans les établissements AccorHotels où je retrouve toujours une atmosphère familiale et où j’ai l’assurance de pouvoir me reposer et récupérer dans un cadre à la fois confortable et élégant. »

« Comptant parmi les athlètes les plus connues et médaillées au monde, Serena Williams est l'ambassadrice idéale pour AccorHotels dans le cadre de l’Open d'Australie ; nous sommes ravis qu'elle ait accepté de reconduire ce partenariat avec nous », a déclaré Michael Issenberg, Directeur général AccorHotels en Asie-Pacifique. « Serena incarne l’excellence et la ténacité qui sont des valeurs chères à notre Groupe et une véritable source d’inspiration pour nos équipes, nos clients, ainsi que pour les amateurs de tennis du monde entier», a-t-il ajouté.

En tant que partenaire de l'Open d'Australie, AccorHotels propose durant le tournoi : des dispositifs d’accueil et de renseignements pour le public, des formations du personnel employé au sein du Melbourne Park où se tient la compétition, ainsi que des services de conciergerie pour les sportifs. AccorHotels a également la fierté d'organiser la soirée officielle des joueurs de l’Open d’Australie 2018, et propose des avantages exclusifs aux membres de ses programmes de fidélité Le Club AccorHotels et Accor Plus, de façon à leur permettre de profiter du tournoi dans les meilleures conditions.

AccorHotels est le plus grand opérateur hôtelier d'Australie, avec un réseau de plus de 200 hôtels et complexes hôteliers implantés dans la totalité des États et territoires du pays.