Trois ouvertures stratégiques à Londres, Dubaï et Marrakech

Trois ouvertures stratégiques à Londres, Dubaï et Marrakech

AccorHotels renforce sa présence en Angleterre, en Afrique et dans la péninsule arabique.

Jeudi 20 avril 2017 — Avec une nouvelle ouverture à Londres et deux réouvertures sous une nouvelle enseigne à Dubaï et Marrakech, AccorHotels renforce sa présence sur des marchés stratégiques.

  • Le Mercure Dubai Barsha Heights Hotel Suites & Apartments ouvrira ses portes le 19 mai 2017 aux Émirats Arabes Unis et avec lui le plus grand hôtel du monde de la marque Mercure. L'hôtel se trouve actuellement dans la première de deux phases de rénovation complète. Situé dans les fameux bâtiments de la Sheikh Zayed Road à Dubaï, l'établissement 5 étoiles offre 1015 chambres, suites et appartements modernes, un restaurant doté d'un chicha lounge, deux restaurants de spécialités, un lobby lounge, une salle de fitness et un espace wellness, ainsi qu'une piscine et plus de 400 m2 de salles de réunion. 
     
  • Un nouvel accord passé au Maroc avec la direction du Fairmont Royal Palm Marrakech renforce la position du groupe AccorHotels en tant que leader sur le marché mondial de l'hôtellerie de luxe. Cette annonce fait partie intégrante de l'accord de gestion hôtelière (AGH) passé avec New Mauritius Hotels Limited, l’un des plus anciens propriétaires et exploitants hôteliers de l’île Maurice. Désormais dans le giron d'AccorHotels, l'établissement marocain passe sous enseigne Fairmont Hotels & Resorts en mai 2017. Le rebranding est une étape importante de la marque de luxe en Afrique. À seulement 12 kilomètres de la capitale Marrakech, l'hôtel est niché au cœur d'un parc forestier de 231 hectares et dispose notamment d'un parcours de golf de 18 trous. 
     
  • Dans le quartier financier de Londres, le Novotel Canary Wharf inauguré par AccorHotels est le nouvel hôtel phare de la marque Novotel. Du haut de ses 127 mètres, l'établissement figure parmi les bâtiments les plus élevés de Canary Wharf. Aménagé dans le style new-yorkais, l'hôtel dispose de 313 chambres, de 26 suites personnalisées, d'un espace gym et d'une piscine. AccorHotels crée 150 nouveaux emplois à l'occasion de cette ouverture.

Vous trouverez de plus amples informations et des visuels annexés au présent communiqué. 

Mercure Dubai Barsha Heights Hotel Suites & Apartments 1
Mercure Dubai Barsha Heights Hotel Suites & Apartments 2
Mercure Dubai Barsha Heights Hotel Suites & Apartments 3
Mercure Dubai Barsha Heights Hotel Suites & Apartments 4
Fairmont Royal Palm Marrakech Façade
Novotel Canary Wharf 1
Novotel Canary Wharf 2
Novotel Canary Wharf 3
Novotel Canary Wharf 4
Daniela Chiani Service de presse AccorHotels Suisse at Jung von Matt/Limmat AG